Children Of Bodom >> Quel est l'album de CoB que vous préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Janvier 2006 - 17:54:30
C'est dur de choisir, ils sont tous différents , mes préférés restent tout de même Something Wild, Hatebreeder et Follow The Reaper.
J'ai voté Hatebreeder parce que je considère cet album comme le plus prenant, il contient une énorme puissance, il est complètement jouissif à mon humble avis^^ enfin tous les gouts sont dans la nature!

Jeudi 09 Mars 2006 - 02:12:32
Même si il n'a pas la qualité de son et de production des derniers, Hatebreeder reste pour moi le meilleur.
Cet album est le plus riche, le plus travaillé,musicalement exceptionnel...beaucoup de plans de guitare et de mélodies sont à graver dans les annales du Métal.
Aprés, la voix n'est peut être pas top, bien que plus malsaine, mais moins puissante, et le son général reste assez "plat", avec moins de feeling : pour moi, le meilleur album serait le live suivant: "Tokyo Warhearts". Incontournable: les titres de Hatebreeder avec la puissance du live (et le public nippon impressionant!).

Cela n'empêche pas les autres albums d'êtres trés appréciables, sauf le décevant "Are You Dead Yet" (Bien que puissant en live).

Vendredi 05 Mai 2006 - 11:46:48
Moi c'est Follow The Reaper, j'hésitais avec Hatebreeder, mais en les écoutant, je préfère FTR. La voix plus écoutable, les chansons en elles même sont mieux à mon goût, et certaines restent très longtemps en tête, les parties compos sont vraiment excellentes, enfin bon, mon préféré quoi xD

Lundi 08 Mai 2006 - 16:42:15
Il est clair que HATE CREW DEATHROLL est un excellent album, mais leur dernier album en date (ARE YOU DEAD YET) est aussi très bon,ceci etant l'ensemble de la discographie de ce groupe est quand meme de très bonne facture!

Jeudi 11 Mai 2006 - 14:17:53
pour moi cela reste le Hate crew deathroll car meme si pour cet album on sent de grosse influence d'annihilator beh ca le fait quoi

Dimanche 21 Mai 2006 - 16:04:19
Pour moi les 2 albums au dessus du lot HCD et FTR.
hatebreed la voie est trop forcé. leur premier ben pas de solo. le dernier perd du charme qui a fais children of bodom, les riff sont plus lourd mais bon ce n'est pas desagréable.

Dimanche 21 Mai 2006 - 16:23:37
Hate Crew Death Roll sans hésiter..avec la magnifique "Bodom Beatch Terror"..meme si tous les albums de CoB st excellents..
nempeche..vive Laiho

Samedi 27 Mai 2006 - 21:50:45
Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'album et pour la chanson aussi !!

Dimanche 28 Mai 2006 - 17:55:22
les grands esprits se rencontrent.. ya aussi Touch Light An Angel Of Death qui est pas mal surtout ds Tokyo Warhearths avec une super intro je trouve

Mercredi 31 Mai 2006 - 22:12:08
Ouais l'intro est très belle c'est vrai. Mais yen a tellement de bien qu'on passera trop de temps à écrire tous les titres... Sinon Angels Don't Kill en live elle arrache trop aussi